Que faire à Paris

1. le super festival photo fait son grand retour à Paris

Après une première édition réussie, l’initiative Photo Days revient du 1er au 30 novembre pour faire le point sur plus de 80 événements et lieux de la capitale. Une immense radiographie des courants et des époques photographiques.

2. Baselitz – La rétrospective

Corps gonflés, visages ciselés, métaphore endiablée de la décomposition… Cauchemar, dites-vous ? À fond ! Qu’on se le dise : l’ambiance n’est pas à la fête scintillante du Centre Pompidou.

3. Carburant

Est-il possible de s’enthousiasmer pour un bar à bière appelé Fuel sans enchaîner les simples jeux de mots à l’huile et à la mécanique ? Ce n’est pas facile, mais ce bar à l’ancienne (mobilier Formica, 421 disponibles, pop soul music), installé à trois sous-bocks du canal, vaut tous les efforts.

4. Que faire à Paris cette semaine ?

Où sortir à Paris cette semaine ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez les bonnes affaires – expositions, brocantes, apéritifs et autres expériences.

5. Au cours de l’année, la ville vous invite à vivre de grands moments

Une année riche vous attend dans la capitale française ! Expositions emblématiques, grands événements sportifs, festivals incontournables, grands événements gastronomiques, activités uniques pour les familles…

6. Ce que vous pouvez faire en région parisienne

L’été francilien s’est terminé sur un air de fête après de longues périodes de privation liées à la crise sanitaire. L’automne suit le rythme avec une riche palette d’événements passionnants pour tous

7. Que faire à Paris avec de jeunes enfants ?

Activités de plein air pour les journées ensoleillées ou activités d’intérieur pour les journées pluvieuses ou très froides. Des recommandations de spectacles destinés aux enfants (parfois à partir de 1 an), ou d’expositions et de concerts qui séduiront aussi les plus petits. Découvrez toutes nos suggestions pour profiter de Paris avec les plus petits.

8. Événements et activités

Vous trouverez ici tous les événements et activités à Paris et sa région publiés sur le site.

9. Que faire à Paris avec un petit budget

Notre liste d’activités pas chères à Paris ravira à coup sûr tous ceux qui cherchent à découvrir la capitale sans dépenser beaucoup d’argent. Comme dans la plupart des capitales, la vie à Paris est plus chère qu’en province. Mais nous avons tout de même réussi à trouver de bons conseils pour profiter pleinement mais raisonnablement de la Ville Lumière.

10. Activités touristiques à Paris

Laissez Expedia vous aider à découvrir les meilleures choses à voir et à faire à Paris ! Si vous prévoyez un voyage à Paris, nous pouvons dresser une liste des meilleures attractions et visites guidées qui s’offrent à vous. Que vous partiez à Paris pour des vacances fantastiques en famille, une escapade romantique à deux ou un voyage d’affaires, nous vous faciliterons l’organisation d’un séjour inoubliable, sur mesure pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *